Jouez au LOTO de Noël (FDJ) le Vendredi 22 Décembre 2017

By | décembre 14, 2017

Envie de décrocher un jackpot minimum de 20 millions d’euros en cette fin d’année ? Pourquoi ne pas se laisser séduire par le Grand Loto de Noël lancé par la Française des jeux (fdj). Cependant, la mise est de 5€ par grille pour ce loto.
loto noel 22 décembre 2017

La fdj propose également 100 codes Loto de 20000 euros pour chaque gagnant. A titre exceptionnel, les joueurs du rang inférieur ont l’opportunité de décrocher ce fameux jackpot en cas d’absence du gagnant de 1er rang. Il s’agit du bon plan de Noël à ne pas rater sur le site de la fdj.

C’est donc le bon moment pour ouvrir un compte en ligne sur la FDJ pour tentez de gagner le jackpot du loto de Noël :

Ouvrez un compte FDJ
Jouez sur le site en ligne au loto de Noel.

Pourquoi jouer en ligne ?

Jouer en sa grille Grand Loto de Noël permet de gagner du temps. Effectivement, vous n’aurez plus besoin de vous déplacer vers les pointes de ventes physiques. Une simple ouverture de compte (5 minutes) permettra de jouer votre grille loto instantanément.

Le plus intéressant est le fait qu’il est possible de jouer en ligne au loto sur plusieurs et différents supports : ordinateur portable, téléphone portable et tablette. C’est une opportunité de participer au Grand Loto de Noël dans n’importe quel zone géographique et à tout moment de la journée. De plus, les joueurs bénéficient de plus amples informations sur ce loto en ligne.