Fête des mères : 15 idées cadeaux qui sortent de l’ordinaire

By | mai 20, 2015

Étant donné que chaque mère est exceptionnelle, il sera intéressant de repenser aux idées de cadeaux pour leur fête. Au-delà des classiques, il existe une foule de cadeaux hors du commun qui vont faire leur effet.

Des idées à découvrir sur le site Amazon :

Fête des mères 2016 : idées cadeaux
Des offres à découvrir maintenant

Un bracelet en cuir personnalisé
Chaque maman aime les bijoux mais apporter une touche rock à ce cadeau va l’impressionner et le cadeau sera bien vite adopté. Avec plusieurs modèles disponibles sur le site de Bijoulia.fr, ce cadeau tendance et personnalisé fera son effet.

Un saut en parachute
Proposer à sa mère de faire le grand saut pour le jour de sa fête a toutes les chances de l‘impressionner. Maman aventureuse prête à voir la ville d’en haut grâce à l’organisme local où vous aurez trouvé cette idée, elle sera comblée.

Une box saucisson
Pour jouer sur la mode actuelle des box, choisir celle de Mysaucisson sera aussi bien amusante que délicieuse. Ce cadeau sera idéal pour les mamans gourmandes.

Un infusé à thé design
Pour les mamans qui ne peuvent pas se passer de leur thé le matin ou dans la fin d’après-midi, offrir un infuseur inspiré d’une grande série télévisée qu’elle suit sera absolument parfait.

Un appareil indispensable pour se sécher les ongles
Ceux qui pensant à leur mère et à son agenda bien rempli pour craquer pour un petit singe qui a pour rôle de souffler de l’air sur le vernis à ongles pour minimiser l’attente.

Des marque-pages kawaii

Nouvelle mode venue du Japon, de petites têtes à pincer sur les pages de son livre seront une façon amusante pour chaque mère de continuer son livre préféré. Vous pourrez même le faire vous même : https://www.youtube.com/watch?v=eaaTnp5IWL


Une lampe qui illumine le bain

Etanche et offrant une belle lumière une fois dans l’eau, cette idée signée Mina-Yappy est une façon de vivre un moment de détente avec une lumière tamisée parfaite pour la circonstance.

Un punching-ball de bureau
Indispensable pour se défouler après une réunion avec son patron, ce petit accessoire pensé par Pearl Diffusion sera parfait sur le bureau de chaque maman.

Un colis plein de surprises
Mieux que des fleurs proposent de confectionner un cadeau avec des idées très intéressantes comme un ballon en forme de cœur qui va s’échapper dès que le colis sera ouvert.

Un coffret de tatouages temporaires
De nombreuses mères ont toujours rêvé de se faire tatouer mais le côté irréversible de la chose les a freinés. Voici la solution grâce à DCER qui propose de magnifiques tatouages qui s’effaceront au bout de quelques semaines.

Un kit pour créer son propre parfum

Fan de senteurs douces ou sophistiquées, Cadeaux Folies permet à toute maman de mélanger elle-même les ingrédients qui constitueront son nouveau parfum.

Une coque de téléphone personnalisée

Pour faire figurer les meilleurs moments avec sa mère, Casetify transforme plusieurs photos en une magnifique coque de téléphone que chaque maman sera fière d’exhiber.

Réserver un chef à domicile
Idée qui se démocratise, il n’est pas question que votre mère cuisine pour sa fête. Un vrai chef cuisinier trouvé grâce à La Belle Assiette sera une très belle idée.

Un livre de photos spécial réseaux sociaux
Chaque jour votre mère poste ou aime des photos sur Facebook ou Instagram. Blurb se propose de les réunir dans un album photo papier afin de les conserver pour toujours.

Un trophée de la meilleure maman
A l’image des césars ou des oscars, trouver un trophée sur eBay pour célébrer la meilleure maman sera une idée particulièrement originale qui devrait lui plaire.