FDJ : Super Loto du Patrimoine le 14 juillet 2019 13M d’euro à gagner

By | juillet 13, 2019

Le grand tirage du loto du patrimoine aura bel et bien lieu encore cette année. Prévu pour le 14 juillet prochain, un gros pactole a été mis en jeu. En effet, près de 13 millions d’euros sont à acquérir. Il a d’ailleurs été annoncé qu’une portion des profits reviendrait à la Mission Bern.

jouer maintenant au loto du patrimoine :

Loto du patrimoine jouer maintenant en ligne
13 millions d’euros et 50 gagnants à 20000€

FDJ Loto patrimoine

Loto du patrimoine de 14 juillet : que faut-il en savoir ?

Suite au tirage du premier épisode du loto du patrimoine qui a eu lieu en septembre dernier et qui a connu un grand succès, la deuxième partie a enfin été lancée. En effet, lors de l’édition qui a précédé, 22 millions ont été remportés pour le compte de près de 269 édifices en perditions. Contrairement à l’année dernière, le tirage se fera à l’occasion de la fête nationale. Généralement, 10 lors du tirage, seulement 10 tickets sont tirés. Cette fois ci, La Française des Jeux monte d’un cran. 50 tickets seront donc tirés pour remporter 20000 euros en dehors des 13 millions mis sur la table. Il va falloir rester connecté et à l’écoute puisque le grand tirage sera diffusé sur votre chaine TF1. A 19h50, prenez le rendez-vous avec vos grands animateurs Stéphane Bern et Jean-Pierre Foucault pour un moment encore plus intense.
Rappelons qu’il suffit de 3 euros et de 75 centimes pour entrer en possession du ticket. Les 75 centimes étant bien sûr prévus pour la Fondation du Patrimoine. En d’autres termes, la répartition se fera comme suit : 1.65 euros pour les gagnants du tirage, 38 centimes pour la Française des Jeux et les 22 centimes restants pour L’Etat. Ce dernier pourra les avoir en taxes. Prenez donc le rendez-vous et assistez à un nouveau succès du Loto du Patrimoine. Notez bien que dans les jours à venir, plusieurs nouveautés seront mises à disposition.