Code promo Conforama -25% + bon d’achat à ne pas rater

By | mars 3, 2019

Le magasin Conforama lance une promotion la boutique en ligne propose un code promo de -25% dès 5 produits achetés sur la rubrique déco ainsi que des bons d’achats de 10€ tous les 100€ d’achats sur les produits exclus internet.

Code réduction Conforama et les bons plans

 

voir les autres codes promo conforama valides en cliquant ici.

Les bons plans du moment

code promo conforama

Récupérer un canapé, une bibliothèque ou un lit king size présente toujours certaines difficultés, à moins de posséder un camion. C’est pourquoi Conforama propose un code promo de -10% sur une sélection de meubles. Cette offre exceptionnelle est valable pour n’importe quelle commande via la rubrique exclus web conforama.fr

Un premier produit est susceptible de vous convaincre dans le cadre de l’agencement de votre séjour. Il s’agit de la table rectangulaire Peninsule. Ce modèle a l’atout d’être extensible et a la faculté de se métamorphoser de console à table à manger en presque un instant. Son coloris blanc lui confère une apparence épurée et design et ce meuble élégant est disponible actuellement à 299,99 euros grâce à une promotion de 30%.

L’aménagement d’une chambre de petite fille devient un jeu d’enfant grâce à la boutique Conforama. La célèbre enseigne d’ameublement met en avant une promotion de Noël sur un lit à baldaquin dose Princess, que vous avez la possibilité de commander pour 199,85 euros au lieu de 284,75 euros, soit un rabais de 84,90 euros.

Par ailleurs, le site marchand offre en exclusivité 60 euros de bons d’achat pour toute commande d’au moins 300 euros de produits électroménagers et high-tech. Une belle occasion d’équiper son habitat tout en réalisant des économies. Parmi les appareils performants qui sont en vente avec des promotions importantes, citons le multicuiseur Cookeo de Moulinex, la cave à vin Climadiff CLPP 220 et la centrale vapeur Daewoo international, qui coûte seulement 69,99 euros avec une remise de 46% sur son tarif initial.