Codes promo et bons plans Cdiscount Juillet 2016

By | mars 12, 2016

Cdiscount est spécialisé dans la vente de produits « tout pour la maison » à des prix très avantageux. On y trouve de tout : du matériel informatique, des articles de lingerie, des meubles, des effets de puériculture, des bijoux, de l’électroménager… Et actuellement, les promotions et les ventes flash permettent de profiter de grosses réductions pour 3 ou 48 heures encore !

Découvrez les offres maintenant :

Code promo Cdiscount.fr des promotions à ne pas rater
Valable jusqu'au 31/07/2016

Des ventes flash à ne pas rater
Des ventes flash limitée dans le temps des offres à ne pas rater

Ventes flash massives

Il ne reste plus que 2 heures et 30 minutes, mais il est encore temps d’en bénéficier… Les ventes flash offrent jusqu’à 56% d’économie sur des articles de décoration, sur des appareils électroménagers et sur des accessoires de puériculture. Ainsi, il est possible d’économiser entre 50 et 200 euros en achetant un aspirateur, un luminaire, des jouets d’éveil pour son bébé ou encore une poussette.

Remises spéciales du weekend

Cette offre est encore valable pour les 48 heures suivantes. Elle offre une remise immédiate de 10% sur tous les achats effectués avec le code bonus « DOUBLE10 » et accorde en plus un remboursement de 10%. Elle est applicable aux vins et alcools, aux produits informatiques, aux appareils électroménagers, aux meubles, au linge de maison, etc.
Enfin, il y a l’offre spéciale négociation du weekend : Cdiscount permet de négocier le prix des meubles et autres articles que l’on souhaite à acheter. Pour en savoir plus, c’est sur Cdiscount !