Une carte aux multiples avantages pour les campings

By | octobre 19, 2016

Une entreprise de communication a eu l’idée de développer une carte spécifique. Elle a la particularité de favoriser l’accès à de multiples réductions notamment pour séjourner dans les campings. Un concept à la fois attractif et pratique.

Des dizaines de collaborateurs adhèrent au concept de la carte avantages

Cette formule pourrait largement séduire tous les adeptes des hébergements en plein air. Ils auraient la capacité de séjourner dans un camping tout en recevant une carte spécifique. Cette dernière contient une multitude d’avantages qu’il est possible de débloquer dans divers domaines. Une agence de communication a donc travaillé sur ce format en nouant de nombreux partenariats afin que les réductions soient compatibles avec plusieurs secteurs. Dans le Pays royannais par exemple, une cinquantaine de collaborateurs ont décidé d’accepter ce projet.

Des offres promotionnelles valables dans divers domaines

Cette idée a vu le jour grâce à un constat effectué par les campings. Ces derniers ont eu la possibilité de se transformer en office du tourisme au fil des années puisque les clients ne cessent de les solliciter pour un renseignement, une visite, une activité, un divertissement… Qu’ils soient français ou étrangers, l’attention à offrir est la même, c’est pour cette raison qu’il n’est pas rare de découvrir un hall d’accueil rythmé par un nombre conséquent de petites offres promotionnelles.

Avec ces cartes avantages, les attentes sont comblées et il est important de spécifier que ce sont de véritables bons plans qui sont à leur disposition. Ces derniers sont ainsi compatibles avec les restaurants, les bars, les visites de monuments ou encore les loisirs, et même le bien-être.

Une réduction envoyée sur le Smartphone

Certains touristes pourraient se diriger dans certains campings notamment pour recevoir ces cartes. Elles sont distribuées dès l’entrée des voyageurs dans leur hébergement. Dans les pays roannais, le format est encore plus attractif puisqu’un site internet a vu le jour. Ils sont donc invités à se connecter à ce dernier pour découvrir toutes les offres promotionnelles. Ils choisissent uniquement les domaines qui comblent leurs attentes puis ils reçoivent en parallèle le bon de réduction. Il est envoyé sur le Smartphone qu’il suffit de montrer au prestataire partenaire pour bénéficier d’une réduction. Cette carte pour aller en vacances en camping a la particularité d’être valide dans l’ensemble de la région.

C’est un point fort pour les touristes qui économisent de l’argent et les entreprises qui bénéficient d’un taux de fréquentation plus important.