Barbie, Monster High, Fisher Price et Mega Bloks: 40% de remise chez Amazon

By | mars 15, 2016

Un bon plan en matière de jouets vous est proposé lors des prochains jours sur la boutique en ligne Amazon. Des figurines et différents jeux conçus par le fabricant Mattel sont en effet disponibles à des prix attractifs.

Découvrez l’offre :

40% de réduction sur une sélection de produits
Valable jusqu'au 27/03/2016

Ce sont plus concrètement certains jouets Monster High, Barbie, Fisher Price et Mega Bloks qui sont en vente avec une promotion conséquente de 40%. Il ne s’agit pas d’une offre de remboursement mais bien d’une remise immédiate dont vous pouvez jouir lors de votre commande sur ce site ecommerce. Pour se faire rien de plus simple, vous ajoutez les produits éligibles et renseignez le code promo MATTEL40 dans le champ dédié avant le paiement. L’offre est en vigueur du 13 mars 2016 au 27 mars 2016 inclus.

Ces réductions sur les jeux et jouets vous permettent de réaliser des économies tout en faisant plaisir à vos enfants pendant les fêtes de Pâques. C’est aussi une opportunité fantastique pour agrandir leur collection de jeux dont ils vont profiter et les aider à patienter jusqu’aux prochaines fêtes de Noël.

Teresa Agent Secret, Ken et Lady Cat font partie des figurines Barbie que vous pouvez acheter à votre petite fille ou à vos nièces. Si elles affectionnent particulièrement le dessin animé Monster High, elles seront ravies de se voir offrir la poupée Gigi, Clawdeen ou le personnage de Frankie. Si vous cherchez des jeux ou jouets d’éveil, il y a plusieurs références qui correspondent à votre besoin chez Fisher-Price, à l’image de l’escargot musical et du formidable jouet musical Piano de Puppy. En outre, le sac d’apprentissage et le sac medium classique de Mega Blocks font partie des produits disponibles avec cette remise de 40%. Pour vous donner une idée des bénéfices de ce bon plan Amazon, sachez que vous ne paierez que 60 euros lorsque vous procéderez à une commande équivalente à 100 euros de produits, parmi tous ceux que nous avons cités.