Loi énergétique : 10 Ampoules LED offertes gratuitement ici

By | juin 11, 2016

La Loi Transition Énergétique favorise l’utilisation d’équipements basse consommation. Tout est mis en oeuvre pour favoriser le développement durable, et notamment inciter les français à adopter les bonnes manières. 10 ampoules LED sont offertes gratuitement aux ménages sous conditions de ressources.

Découvrez l’offre maintenant :

10 Ampoules LED offertes
Valable jusqu'au 1/07/2016 profitez vite de cette offre

Comment ça marche ?

Elle sont financées dans le cadre du dispositif des Certificats d’économie d’énergie et vous sont livrées gratuitement chez vous ou dans un relais colis. Un pack par foyer est octroyé par les pouvoirs publics. Vous choisissez les modèles dont vous avez besoin et réalisez des économies conséquentes sur l’utilisation de vos différents lampes.

Pour recevoir ces ampoules LED sans payer à votre domicile, vous pouvez tester votre éligibilité à cette offre avantageuse. Il vous suffit de remplir quelques informations liées à votre avis d’imposition, en mentionnant par exemple le nombre de personnes qui résident dans votre logement et le nombre d’avis d’imposition.

Ces ampoules LED sont intéressantes à plus d’un titre

Plutôt économes en énergie, elles présentent une durée de vie approximative de 30 000 heures. C’est une endurance 5 fois plus élevées par rapport aux modèles fluo-compactes. Parmi les autres avantages dont elles jouissent, il est important de rappeler qu’elles s’allument instantanément et qu’elles donnent l’opportunité aux particuliers de régler l’intensité de la lumière. Il est par conséquent possible de créer des environnements très éclairés mais également façonner des cadres intimistes, romantiques ou propices à la lecture.