La firme chinoise OnePlus va lancer son drone le DR-1

By | mars 27, 2015

Le drone DR1 de la société chinoise OnePlus va venir concurrencer les appareils déjà en place d’ici peu de temps. C’est ce qui a été annoncé hier lors d’une de AMA (askmeanything) sur Reddit. CrlPei à la tête de la société dévoile le logo du futur drone DR1 (jeu de mot entre drone et One ainsi que DR One d r o n e).

La société chinoise précise que le drone 1 sera mis en vente dès le mois prochain mais c’est tout ce qui filtre pour l’instant. La firme chinoise passée maitre dans l’art du teasing sait faire parler d’elle et exciter les papilles de tous, et maintenant de tous ceux intéressés par les drones.
OnePlus est également revenu sur le futur smartphone à paraitre, connu sous le nom, tout simple, de OnePlus Two. Son arrivée sur le marché est prévue pour le troisième trimestre 2015.

La société OnePlus l’annonce déjà comme plus puissant et plus léger que le précédent, mais elle s’abstient bien de fournir d’autres caractéristiques sur ses composants, sa technique ou autre. Tout ce qui est su est qu’il n’y aura pas de puce Médiatek ce seront certainement des puces Qualcomm qui viendront équiper ces smartphones de nouvelle génération. Ce smartphone sera livré sous système d’exploitation OxygenOS.

Avec si peu d’informations, difficile de savoir si ce smartphone est déjà conçu ou s’il ne s’agit encore une fois que d’un teasing en espérant entrevoir les demandes de ses futurs utilisateurs.