Bouygues et B&You promo : 7,49€ pour un forfait 20 Go sans engagement !

By | mai 9, 2016

Bouygues Telecom et sa marque B and You continuent à développer leur attractivité avec une nouvelle offre promotionnelle. Une fois n’est pas coutume, elle n’est pas à destination des abonnés aux autres opérateurs qui chercheraient en faire des économies.

Découvrez l’offre maintenant :

7,49€ pour un forfait 20 Go sans engagement !
valable jusqu'au 17/05/2016 promotion pendant 1 an

La promotion forfait b&you

Il s’agit d’un forfait qui peut être uniquement souscrit par les clients Bouygues ou leurs proches. Il est valable jusqu’au 17 mai prochain et peut donc retenir l’attention des abonnés engagés avec cet opérateur pour une offre internet, qui souhaiteraient ouvrir une seconde ligne. La formule élaborée par Bouygues peut en outre intéresser un membre de leur famille en quête d’un bon plan en matière de téléphonie.

Concrètement, c’est un forfait voix illimité qui inclut 20 Go de data internet. Il est disponible à 7,49 euros par mois pendant un an, soit un coût de 89,88 euros durant 12 mois. Habituellement, il faut s’acquitter de 25 euros mensuels pour profiter de ces services, soit un coût annuel de 300 euros. On peut donc dire que B and You offre une remise de 180 euros avec ce nouveau forfait qui a l’avantage d’être sans engagement. Au delà des appels illimités vers les fixes et mobiles en France, l’offre comprend aussi des appels en illimité vers les téléphones fixes de nombreuses destinations internationales situées en Europe et sur les autres continents. Par ailleurs, le forfait intègre les textos classiques et les MMS en illimité.

Les 20 Go de data présentent un véritable intérêt pour les abonnés qui travaillent avec leur mobile mais aussi ceux qui l’utilisent pour se divertir au quotidien. Le visionnage de vidéos sur Youtube, le téléchargement de jeux et l’écoute de musique sur Spotify ou Deezer sollicitent en effet plusieurs Go de data par mois.