LYON – PSG : CAVANI zéro pointé !

cavani
A_UNIVERS_TELEPHONIE_468x60.gif

Le Paris-Saint-Germain avait une nouvelle fois l’occasion de prendre la tête de la Ligue 1 mais il n’a pas saisi cette opportunité hier soir au Stade Gerland. Les hommes de Laurent Blanc rencontraient l’Olympique Lyonnais en clôture de cette 24ème journée de championnat et n’ont pu faire mieux que ramener le point du match nul (1-1).

Orphelin d’Alexandre Lacazette blessé, Lyon n’a pas su prendre le match à son compte et c’est Paris qui s’est créé les meilleures occasions. Mais ses attaquants ne se sont pas montrés lucides devant les cages, en particulier Edinson Cavani.

L’Uruguayen a été notamment imprécis en début de rencontre lors d’un duel face à Anthony Lopes.

Puis l’ancien joueur de Naples a raté deux nouvelles fois le coche à l’heure de jeu. Celui qui a coûté la bagatelle de 60 millions d’euros au Paris-Saint-Germain déçoit clairement ses supporters…et son entraîneur ! En effet, si Laurent Blanc ne l’a pas directement pointé du doigt comme la semaine passée à Rennes, il a évoqué un rendement offensif insuffisant, expliquant par exemple que ses attaquants devaient « plus concrétiser ».

Le grand match du gardien de l’Olympique Lyonnais est certes pour quelque chose dans le résultat nul de ce dimanche soir, néanmoins la réussite fuit les attaquants parisiens depuis un certain temps et Edinson Cavani en est le parfait symbole.

Les joueurs de la capitale restent à la 3ème place de la ligue 1, et ils ont une très grosse échéance à préparer, programmée dans une dizaine de jours au Parc des Princes. Il s’agit du huitième de finale aller de Ligue des Champions face au Chelsea de José Mourinho. Edinson Cavani aurait une chance de se racheter auprès de son entraîneur et de ses fans s’il délivrait une fois n’est pas coutûme une prestation à la hauteur de son talent.

A_UNIVERS_INFORMATIQUE_300x250.gif
Pin It

Les commentaires sont fermés