Marine Le Pen : les consignes de L’UMP pour les législative dans le Doubs n’ont pas été suivie

marine le pen
A_UNIVERS_TELEPHONIE_468x60.gif

Le dimanche 08 février 2015, le candidat PS dans le Doubs remporte la législative avec 51.4% des voix contre 48.6% pour le candidat FN, ce qui représente environs 500 voix de différence.

Le président du groupe Ps à l’Assemblée estime qu’il s’agit d’une belle victoire de la République sur un parti extrémiste qui propage la haine et la division. Il précise tout de même que ce score aurait pu être bien meilleur s’il n’y avait pas une telle cacophonie à la tête de l’UMP.

Marine Le Pen s’exprime en assurant que le grand vainqueur de l’élection législative est le FN car les consignes de l’UMP n’ont pas été suivies, et le candidat PS ne gagne que de quelques voix.

Différentes autres personnalités du monde politique, du PS ou de l’UMP se sont exprimées sur les réseaux sociaux et aux micros des journalistes pour montrer que la République a une nouvelle fois gagnée sur le FN, malgré une absence de clarté de la part de l’UMP. Jean Paul Huchon insistant également que même si l’élection a été gagnée, il ne faut pas éclipser le score inquiétant du FN ainsi qu’une très forte abstention noté pour ce dimanche de vote.

A lire aussi : Vote de confiance : la mise en garde de Valls face à un FN «aux portes du pouvoir»

A_UNIVERS_INFORMATIQUE_300x250.gif
Pin It

Les commentaires sont fermés