Vacances : La Croatie est l’une des destinations les moins chères

Une plage avec ville de Croatie
A_UNIVERS_TELEPHONIE_468x60.gif

Pour partir en vacances, la Croatie est un pays relativement attractif grâce au coût demandé pour les locations. Cette destination est donc intéressante pour les couples ou les familles qui souhaitent se divertir avec un budget relativement serré.

De la visite des marchés aux soirées en discothèque

Zagreb réserve une très belle surprise à tous les vacanciers, les adeptes des fêtes seront également comblés. Ce pays est connu en Europe pour ses discothèques et ses bars qui ne cessent d’attirer les clients. Le public est relativement jeune, mais tout le monde a la possibilité de trouver son bonheur surtout que les visites historiques sont nombreuses. En effet, certains quartiers ont encore gardé leur empreinte datant du communisme, les environs de Zagreb sont très appréciables. De plus, pour découvrir toutes les saveurs du pays, il existe une multitude de marchés, ils regorgent de mets traditionnels.

Si le paysage et l’amusement sont au rendez-vous, il y a un autre pôle très intéressant en Croatie, il s’agit du coût. Le voyage est largement abordable pour toutes les bourses, il faut généralement compter moins de 100 euros pour un vol depuis l’une des villes de la France.

Des villas à la fois luxueuses et abordables

Cela permet à la Croatie d’être considérée comme l’une des destinations les moins onéreuses en Europe. Les hébergements auront les atouts nécessaires pour combler tous les vacanciers, même avec un petit budget, il sera tout à fait possible de s’offrir la location d’une villa en Croatie. Le décor est splendide, les services sont multiples, les bâtisses ont la particularité d’être extrêmement confortables. Les personnes qui ont un budget serré seront surprises de constater qu’il est tout à fait possible d’opter pour une maison luxueuse accompagnée d’une splendide piscine.

Moins de 100 euros par jour et par personne pour une location

Au vu des prix affichés, il faut généralement compter un prix divisé par trois pour un tel hébergement. De ce fait, une villa moderne demandera aux alentours de 50 euros par personne et par jour pour l’entrée de gamme contre 100 euros pour une villa sympathique et confortable. De plus, une telle location apporte des atouts à ne pas négliger, les vacanciers sont en mesure de s’éloigner des zones extrêmement touristiques pour savourer le repos et la tranquillité. À tout moment, ils auront l’occasion de se déplacer pour faire la fête.

Il existe d’autres pays très abordables pour les vacanciers, c’est le cas de la Bulgarie, la Roumanie, la Grèce ou encore la Pologne.

A_UNIVERS_INFORMATIQUE_300x250.gif
Pin It

Les commentaires sont fermés