Chine : Essayage et vidéo Sexe dans un magasin Uniqlo

uniqlo sexe
A_UNIVERS_TELEPHONIE_468x60.gif

Une petite production pornographique amateur a été tournée dans un magasin Uniqlo à Pékin et a rapidement enflammé les réseaux sociaux. C’est précisément une vidéo montrant un homme et une femme en plein acte sexuel dans une cabine d’essayage d’un des magasins de l’enseigne japonaise, et il se trouve dans la capitale Chinoise.

Elle a été publiée sur les plateformes sociales chinoises le 14 juillet et a déjà été visionnée par des millions de personnes selon le quotidien The Guardian. Les autorités chinoises ont vu d’un très mauvais oeil le buzz provoqué par cette histoire, la personne en charge de la cybersécurité de l’empire du milieu, XU Feng, a indiqué que « cette vidéo vulgaire s’est répandue comme un virus sur Internet et est contraire aux valeurs socialistes ».

Uniqlo a également réagi à ce buzz qui n’a pas forcément eu de conséquences négatives sur ses magasins. Elle a expliqué que ses clients avaient pour devoir de « faire usage des cabines d’essayages mises à leur disposition de façon appropriée » et a confirmé qu’il ne s’agissait pas d’un coup marketing comme l’avait suggéré The Shangaiist.

Les personnes en visite à Pékin qui ont eu écho de cette histoire ou qui ont pu même regardé la vidéo des deux amants se sont rendues dans le magasin Uniqlo et y ont pris de nombreux selfies afin d’immortaliser leur passage dans un établissement désormais célèbre.

A_UNIVERS_INFORMATIQUE_300x250.gif
Pin It

Les commentaires sont fermés