Code promo Passage du désir -10% de réduction sur les sextoys, boules de geisha

passage du desir
A_UNIVERS_TELEPHONIE_468x60.gif

Vous aimeriez faire plaisir à votre compagne ou votre partenaire ? Profitez des soldes sur la boutique Passage du désir et achetez moins cher des sextoys ou un cadeau romantique original. Une façon de surprendre de manière très agréable la personne qui partage votre quotidien.

Découvrez le code promo passagedudesir.fr de -10% ici c’est le bon moment pour passer une commande en ligne.

La boutique passagedudesir.fr

passage du desir

Pour commencer, on trouve à cette adresse un large choix de sextoys. Vibromasseur, canard vibrant, dildo en verre, boules Geisha : il y en a pour toutes les femmes, même pour les plus inventives !

Passage du désir met aussi en avant des toys à destination de la gente masculine. Vous pouvez donc y commander un masseur prostatique, un plug anal et bien d’autres jouets sexuels.

Bien entendu, cette boutique propose un catalogue très riche avec des catégories de produits diverses et variées. Dans la rubrique consacrée aux cosmétiques, on distingue la bougie de massage gourmande, le gel de bain, les stimulants à appliquer sur la peau et les aphrodisiaques à ingérer.

Les bonnes affaires ne manquent pas non plus dans l’univers lingerie de cette boutique ecommerce. Des bodies hot, des nuisettes et toutes sortes de collants sont disponibles à la vente. Il y a également une grande variété de sous-vêtements masculin et des déguisements sexy pour égayer les soirées de couple les plus endiablées. Sont aussi distribués des chaînes de taille, des menottes à l’apparence luxueuse et d’autres accessoires sensuels.

Les rubrique dédiées aux livres et aux gadgets fun comportent également des bons plans à petit prix.

Sex after 40 et la collection “Osez…” sont prisés des internautes. Ces derniers achètent aussi lors de leur visite des gadgets coquins à l’image des objets utilisés lors des enterrements de vie de jeune fille ou de garçon.

A_UNIVERS_INFORMATIQUE_300x250.gif
Pin It

Les commentaires sont fermés